Biwaa Team

logo biwaa

Maintenant que l’on a un peu (beaucoup) de temps devant nous, je m’occupe en rédigeant un petit article pour la nouvelle aventure qui m’attend.

2020 se présentait comme une année parfaite. Effectivement, les réservations  de guidages étaient déjà nombreuses pour le début de saison. Et pour mon plus grand plaisir, j’ai eu la chance d’être devenu Ambassadeur pour une marque reconnue : BIWAA Fishing. Pour éviter les questions, je n’étais que partenaire en tant que guide de pêche chez Gunki et non sponsorisé.

Malgré la « pré-saison » compliquée, j’espère de tout coeur que je pourrais maintenir les premiers guidages du début de saison. Je suis tellement impatient d’être sur l’eau et de partager de bons moments avec vous. Place maintenant à une nouvelle aventure avec l’équipe Biwaa, qui m’a très chaleureusement accueilli.

Biwaa Divinator

Biwaa est une marque qui est née sur les circuits de la compétition. La marque ne cesse de se développer et d’innover afin de proposer des leurres très réalistes et compétitifs. Vous connaissez surement le fameux Divinator (le shad à palette de référence) ou encore les leurres segmentés tels que le Seven ou le Strout. Ces leurres sont indispensables sur nos lacs du Grand Est. Il faut en avoir dans ses boites.

En 2018, Biwaa a sorti une petite révolution sur le marché du leurres : le Spinjet. On pourrait le comparer au Divinator, mais c’est en fait un swimbait souple hybride qui a la particularité d’avoir une queue de shad rotative à 360° à la place d’une palette. Je vous promet ce leurre à déjà fait ses preuves la saison dernière.

Biwaa Spinjet

Biwaa SwimbassEn 2019, Biwaa surprend en sortant le Raffal, un glide bait silencieux qui vient compléter la gamme.
Puis pour l’année 2020, un tout nouveau leurre articulé mais cette fois_ci avec une bavette. Le Swimbass a été conçu pour pêcher en lancer – ramener notamment au dessus des plateaux d’herbiers. Le Raffal revient avec deux tailles supplémentaires 3″ et 4″. Et le fameux Baltik, un leurre souple de 7″, conçu par Kévin Hernandez pour pêcher les brochets, gros sandres et silures.

En espérant que mon petit article vous a plu et si par hasard vous avez des questions sur mes guidages ou sur la marque, n’hésitez pas à m’écrire. On va dire que j’ai le temps en ce moment ! Prenez soin de vous et à bientôt sur l’eau.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *