Une nouvelle aventure : Gunki

Aujourd’hui, je vous écris quelques lignes pour vous partager mon enthousiasme. En effet, j’ai le plaisir de vous annoncer que je fais dorénavant partit de la Team Gunki. Nous avons signé un partenariat qui me tient vraiment à coeur. Gunki fait partit intégrante du groupe Sensas – Pezon et Michel. La marque est basée sur la pêche aux leurres et propose donc des cannes, des moulinets, des leurres, des accessoires et de la bagagerie, enfin tout ce qu’il faut pour être bien au bord ou sur l’eau.

Stand Gunki Clermont

De grands noms de la pêche font partit de cette grande équipe comme Gaël Even que j’ai pu rencontrer en formation, Frédéric Jullian le pêcheur de perches dans Fly VS Jerk, David Pierron qui a été mon maître de stage à la fédération de pêche du Bas-Rhin ou encore Vincent de Bryune, guide de pêche également. Outre ces grands noms de la pêche ou encore le matériel de qualité proposé, c’est l’équipe qui m’a encore plus attiré vers cette marque et m’a aidé à y mettre un pied. Je penses à Gilles Caudin à qui je dois dire un grand merci, à mon pote Max Aubert qui a été le premier maillon de la chaîne, ou encore à Adrien, Cyril D., et Cyril C. pour leur accueil sur le salon de Strasbourg. Merci à vous tous !

Place maintenant à une nouvelle aventure avec de nouveaux produits. J’espère que cette année sera riche en guidages et en poissons. Au plaisir de vous avoir avec moi sur le bateau ou de partager une belle pêche le long de la Moselle.

Gamera HW

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *